Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Juliette créations
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir les photos de mes créations. Si vous voulez en savoir plus sur celles-ci, vous pouvez aller sur mon site. A bientôt et bonne visite! .
  • Contact

Recherche

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 19:24

Pour mon anniversaire le 5 avril, j'ai eu un beau gâteau avec une jolie coccinelle en chocolat (mon insecte fétiche). Merci à mes filles. 

 

IMGP8310

 

 

Et j'ai eu la chance d'aller à St Malo (ma ville fétiche), pour le week end de Pâques. Merci mon Chéri.

Un beau week end.

 

IMGP8323.JPG

 IMGP8351      


                                                                

IMGP8335IMGP8403

                                                                                                                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires