Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Juliette créations
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir les photos de mes créations. Si vous voulez en savoir plus sur celles-ci, vous pouvez aller sur mon site. A bientôt et bonne visite! .
  • Contact

Recherche

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 18:39

IMGP8567.JPG

 

IMGP8566.JPG

 

Voici 6 petites boîtes, contenant des bonbons. Elles ont servi de marque-places, hier lors d'un petit repas.

Ci-dessous des cache-pots souris, remplis de mousse, pour piquer des pivoines. Ils ont décoré la table avec succès.

 

IMGP8569

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très jolis tes marques pages, j'aime beaucoup et je vois que le passereau garni tres bien bisous  janine<br />
Répondre