Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Juliette créations
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir les photos de mes créations. Si vous voulez en savoir plus sur celles-ci, vous pouvez aller sur mon site. A bientôt et bonne visite! .
  • Contact

Recherche

27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 14:41

IMGP9788.JPG

 

 

IMGP9790.JPG

 

Une petite carte de Pâques, et une autre avec des oiseaux, réalisée par Arnaud mon petit neveu, qui adore utiliser les tampons, les encres, et les perforatrices STAMPIN UP. Bravo !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo mon Arnaud! Tu as bien travaillé! Si tu es sage on fera un mini album ensemble avec des photos de Dayo et les tampons Zoo que tu as vu hier! Demande à Tata de te montrer le mini-riquiqui!<br /> Gros bisous!<br />
Répondre