Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Juliette créations
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir les photos de mes créations. Si vous voulez en savoir plus sur celles-ci, vous pouvez aller sur mon site. A bientôt et bonne visite! .
  • Contact

Recherche

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 18:43

IMGP8032.JPG

 

Comme tous les ans pour Noël, j'ai confectionné des gaufres sèches une recette du nord. La recette de ma Grand-Mère. Ces gaufres sont réalisées à base de jaunes d'oeuf, de fécule de pomme de terre, de sucre, de blancs d'oeuf battus en neige, un peu de farine. Voilà tout simple et délicieux.

Voici  une petite photo de mes gaufres sèches ou ce qu'il en reste......

Partager cet article
Repost0

commentaires