Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Juliette créations
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir les photos de mes créations. Si vous voulez en savoir plus sur celles-ci, vous pouvez aller sur mon site. A bientôt et bonne visite! .
  • Contact

Recherche

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 21:09

IMGP5979

 

 

Petit cadeau pour les mariés

 

 

    Personnages en bouchons de champagne, plantés dans une coupelle  remplie de mousse (pour fleurs séchées), agrémentée par de petites roses,et feuilles de lierre. 

 

 

 

IMGP5463

 

IMGP5352           

 

IMGP5360.JPG

 

IMGP5754.JPG

 

IMGP5785.JPG

 

 

Des gobelets à café en plastique peints et remplis de plâtre. Puis agrémentés de petits oiseaux, de fleurs en tissu, d'écorces, de mousse, de perles, de punchies papillon.

Je me suis beaucoup amusée à réaliser tous ces marque-places (environ 80; voir les autres sur mon site), que les invités ont pu emmener en souvenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires